Il est bien de visiter les plus belles villes du monde, mais tout n’y est toujours pas permis. À Dubaï par exemple, bien que la vie soit radieuse, le gouvernement est intransigeant avec les lois. Découvrez ici tout ce qui est interdit à Dubaï !
Boire de l’alcool n’importe où
Aux Émirats Arabes Unis, les lois sont naturellement en conformité avec la religion musulmane. À la base donc, la consommation d’alcool est interdite. Toutefois, Dubaï s’est depuis ouvert au monde et les normes ont été considérablement modérées. Vous aurez plus d’informations sur http://www.otcraponne.com . En effet, les boissons alcoolisées doivent être achetées et dégustées dans les endroits spéciaux.
Pour des approvisionnements personnels, les produits doivent provenir d’un vendeur enregistré et certifié par le gouvernement. Il est alors strictement interdit de prendre de l’alcool en public. Au cas où vous vous retrouvez en état d’ivresse dans une rue, cela constitue un délit grave. La sentence sera la prison sans passer devant un juge. Il est donc absolument important de faire preuve de bon sens lors de vos séjours à Dubaï.
S’embrasser en public
Nombreux sont les touristes qui ont déjà été arrêtés dans les rues de Dubaï parce qu’ils étaient trop intimes. Lorsque vous êtes des visiteurs à Dubaï, il est interdit de manifester un rapprochement corporel en public.
Il s’agit de s’échanger des bisous, de s’embrasser ou même, de se tenir la main dans les rues. Vous aurez donc affaire aux forces de l’ordre si vous êtes soupçonné pour ces genres de comportements. Il est absolument interdit d’être intimes lorsque vous êtes dans les quartiers populaires à Dubaï.
Danser en public
Vous êtes un danseur et vous aimez bouger au rythme des mélodies. C’est bien, mais sachez qu’à Dubaï, il n’est pas conseillé de vous mouvoir en public.
En vérité, c’est un acte banal ailleurs, mais qui est interdit dans cette ville. Vous êtes donc autorisé à ne danser que chez vous ou dans les endroits appropriés. Vous serez traduit devant la justice arabe si vous êtes reconnu coupable de ce délit.
Passer du temps dans un hôtel sans être marié
Les couples non-officiels qui se mettent ensemble à Dubaï sont en effraction. Plus précisément, en tant que touristes ou habitants, vous devez avoir une autorisation de l’État. C’est primordial, même quand vous voulez louer une simple chambre d’hôtel pour une famille. Heureusement, cette prescription est assez flexible, car elle n’appelle pas à une exposition en public.
Dubaï est aujourd’hui l’une des plus belles villes du monde. Il y fait bon vivre, mais les lois sont strictes, surtout en public. Il faut les connaître pour vous éviter des désagréments.